PRINTEMPS DE LA FORÊT DU BOURGAILH, Fête du Jardin et de la Nature, 16ème édition insolite: REPORT du Pôle Marché aux Plantes.

L’édition 2021 du Printemps de la Forêt du Bourgailh a été adapté en ne conservant que le pôle Marché aux Plantes. L’édition initialement prévu le 17 et 18 avril est reportée au 22 et 23 mai, en raison du contexte actuel lié à l’épidémie COVID-19. Les visio-conférences nt été maintenus en diffusion numérique en direct le 17 et 18 avril et sont disponible en rediffusion sur la chaîne You Tube de la Ville de Pessac.

Organisé par la Ville de Pessac et l’association Écosite du Bourgailh, ce rendez-vous convivial ouvert à tous réunit chaque année des passionnés de jardin et de nature. Pour cette édition insolite, nous vous proposons de retrouver le Marché aux Plantes composés d’horticulteurs-producteurs locaux. Un programme de conférences sur le thème de « La Petite Faune » sera proposé en version numérique (en direct et en rediffusion). Nous avons hâte de vous retrouver avec le programme habituel complet en 2022.

16ème édition insolite, 17 et 18 avril REPORTÉE le 22 et 23 mai, de 10h à 19h

Tout public

Entrée libre

2 commentaires sur “PRINTEMPS DE LA FORÊT DU BOURGAILH, Fête du Jardin et de la Nature, 16ème édition insolite: REPORT du Pôle Marché aux Plantes.

  1. MALLARD dit :

    L’édition 2021 du Printemps de la Forêt du Bourgailh est annulée en raison du contexte actuel lié à l’épidémie COVID-19. Seules les visio-conférences seront maintenues.

    Svp où trouver ces visio-conférences ? Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *